dimanche 3 décembre 2017

Hawaii ou comment exploser son budget avant même d'y aller !


Ai-je des pouvoirs de prémonition ?

J'avais dit que Hawaii allait nous coûter cher, même plus cher que la Polynésie.
Je le sentais bien, mais j'étais loin d'imaginer ça !

Nous avons acheté nos vols inter-iles le mois dernier, le 1er Novembre :
4 billets aller-retour Honolulu / Kona auprès d'une des 2 compagnies principales Hawaiienne.
J'ai choisi Island Air.

Il y a quelques jours, j'ai voulu vérifier le poids des bagages autorisés en soute et je suis tombée sur cette page :



Et voilà, la compagnie a fait faillite et a cessé toute activité depuis le 10 Novembre . ARGGHHH !!!!

Pas un mail de leur part, rien. Je nous imagine à l'aéroport avec nos billets qui ne valent rien.

Comment a-t'elle pu vendre des billets alors qu'elle savait que c'était la fin. A 9 jours prêts, c'est quand même rageant.
Bon il y a pire que moi, certains ont acheté leur billet la veille, le 9 Novembre !


Bref, nous voilà donc délestés de 600€ pour des billets d'avion qui n'existent plus !

Reste plus qu'à racheter des billets auprès de l'autre compagnie, qui bien évidemment sont plus chers !
Tiens donc !

Les assurances voyage des cartes bleues n'assurent pas ce genre de problème.
Pas moyen de récupérer un centime. Snif.


Bon pour finir quand même sur une note positive, me voilà officiellement en congés, et le départ est dans moins de 1 mois 😋.

@+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.